Nous avons regroupé images et informations actuellement révélé sur le jeu Rogue City et pour le moment le jeu semble époustouflant. Certains diront que les graphismes et/ou le gameplay sont de qualité passable, et c'est peut-être vrai pour des gamers chevronnés et habitués à des visuels photo-réalistiques et fluides et qui ont besoin d'une centrale nucléaire pour faire tourner leurs PC, il n'en est pas moins vrai que les studios Nacon et Teyon travaillent d'arrache-pied pour nous livrer un jeu directement inspiré du film de 1987. Et franchement, c'est très prometteur !
Tout y est, la violence, la satire, l'ambiance années 80, le vieux détroit quasi post-apocalyptique, l'OCP plus machiavélique que jamais, les news, les pubs (TJ Laser) et autres cameos emprunté au film, et même la voix de Peter Weller.
Le synopsis : "Incarnez le héros emblématique; mi-homme, mi-machine, 100% flic alors que vous tentez de rendre justice dans les rues dangereuses et ravagées par la criminalité du vieux Détroit. Armé de votre fidèle Auto-9, d'années d'expérience dans la police et d'une variété d'outils à votre disposition, vous combattrez les forces cherchant à détruire la ville dans laquelle vous habitez, dans une toute nouvelle chasse explosive à la première personne. Vous avez le pouvoir de décider comment exécuter les directives principales à votre manière, mais à mesure que l'histoire se déroule, procédez avec prudence car la corruption et la cupidité ne connaissent pas de limites. Préparez-vous à… Protéger les innocents et faire respecter la loi".
La sortie étant initialement prévue pour la mi 2023, la sortie, après avoir été de nombreuses fois annoncée puis repoussée, est finalement prévue pour le 2 novembre et est déjà visible sur steam : https://store.steampowered.com/app/1681430/RoboCop_Rogue_City/
Nous vous partageons quelques liens vers le trailer officiel ainsi qu'une vidéo présentation du gameplay, à savoir que le jeu est toujours en développement ce jour.
Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=eGI3ktBWJBc
Et voici quelques images :
Comments